dimanche 30 août 2009

Un peu de sport

Il y a quelques semaines, lors d'un tour chez ***, je me suis dit "Tiens, ça fait longtemps que je n'ai plus de vélo, c'est dommage."
Aussitôt pensé, aussitôt acheté (enfin presque), et voici mon nouveau vélo :
Deux utilisations jusqu'ici, dont une m'a valu une semaine à laisser échapper un gémissement à chaque fois que je m'asseyais.

Et aujourd'hui, enfin, j'ai repris la piscine, ça faisait longtemps. J'ai eu du mal à me lever, mais une fois lancée, j'ai fait 24 longueurs. 26 pour la semaine prochaine ?

2 commentaires:

  1. Deux utilisations, certes, mais il faut avouer que l'une d'entre elle "compte double" voire "compte triple", n'est-ce pas ?

    Quant à la natation, je suis ravie que tu aies accepté de revenir et que tu penses déjà à la prochaine... C'est moins drôle toute seule...

    Je reste persuadée que tu as eu froid moins longtemps que tu ne l'as dit pour qu'on s'arrête avant l'heure fixée... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'ai oublié... joli vélo... A quand la photo de la marmotte en train de nager ?

    RépondreSupprimer