jeudi 6 août 2009

Encore des nouvelles

Je viens de réaliser que le dernier message date de presque trois mois. Il s'en est passé des choses depuis.

_ J'ai réussi mon BTS.

_ Je suis partie à Angoulême pour l'été pour travailler dans une entreprise de photogravure. Au bout de deux semaines, ils se sont rendu compte que finalement ils n'avaient pas assez de travail pour moi et m'ont renvoyée chez moi.

_ En plus du permis, maintenant, j'ai la voiture. Elle est vieille, il y a des trucs qui ne marchent plus bien, mais c'est la mienne :)

En plus j'ai tout ce qui va avec : le GPS, le truc pour sentir bon, et le pendentif au rétroviseur (scrappé par Callie).

_ C'est bientôt mon anniversaire. C'est quoi mon cadeau ?

Et voilà des nouvelles. Promis, vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps pour le prochain message.

Bonne journée

2 commentaires:

  1. Un truc pour sentir bon, un machin pour dégivrer le pare-brise, un chose pour retrouver le chemin... et une voiture... Tout de qu'il faut pour partir à l'aventure ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ça me fait penser que je dois récupérer le grattoir dans ta voiture. Il ne te reste plus qu'à en trouver un autre :)

    RépondreSupprimer